The Thousand sunny
Bienvenue a bord rejoins nous vite et aide nous a decouvrir le one piece
The Thousand sunny
Bienvenue a bord rejoins nous vite et aide nous a decouvrir le one piece
The Thousand sunny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Thousand sunny

LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La mort de Roronoa Zoro
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:23 par Larzepp

» bonjour tous le monde je me présente je suis...
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:29 par namie

» Le Football.
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:21 par roronoa.black

» Présentation de capu
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:49 par hatakakashi

» questionnaire one piece
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeMar 13 Mar - 8:02 par Lightning

» Cinquieme saison
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:28 par shanks the boss

» un scan qui sort de l'ordinaire un one piece x dragon ball z
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:25 par shanks the boss

» Présentation Black-Persian
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:17 par hatakakashi

» Eiichiro Oda
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:35 par shanks the boss

Mots-clés
Derniers sujets
» La mort de Roronoa Zoro
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:23 par Larzepp

» bonjour tous le monde je me présente je suis...
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:29 par namie

» Le Football.
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:21 par roronoa.black

» Présentation de capu
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:49 par hatakakashi

» questionnaire one piece
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeMar 13 Mar - 8:02 par Lightning

» Cinquieme saison
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:28 par shanks the boss

» un scan qui sort de l'ordinaire un one piece x dragon ball z
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:25 par shanks the boss

» Présentation Black-Persian
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:17 par hatakakashi

» Eiichiro Oda
La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:35 par shanks the boss

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort de Roronoa Zoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Larzepp




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2013

La mort de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: La mort de Roronoa Zoro   La mort de Roronoa Zoro I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:23

Tout commence sur une mer paisible, un ciel bleu traverse l’horizon, un magnifique soleil brille haut, et un bateau vogue sur cet immense océan plein d’aventure et de danger. Ce bateau, avec son pavillon noir et un Lion sur sa proue, tel le roi des mers, arbore sur sa grande voile: une tête de mort avec un chapeau de paille; ce bateau, c’est Thousand Sunny, le navire du futur roi des Pirates: Monkey D. Luffy.
Son équipage se comporte de 8 brillant moussaillons: Nami: la navigatrice, Usopp: le tireur d’élite, Sanji, le cuistot, Tony Tony Chopper: le médecin, Nico Robin: l’archéologue, Franky: le charpentier, Brook: le musicien et Roronoa Zoro: l’épéiste et aussi second de l’équipage.
Chacun a respectivement un rêve incroyable qu’ils sont en passe d’accomplir: devenir le Roi des Pirates en trouvant le One Piece; constituer une carte complète du monde; devenir un brave guerrier de l’océan; trouver All Blue: eau où vivent l’ensemble des variétés de poisson du monde; être capable de guérir toutes les maladies; dévoiler au grand jour ce qu’il s’est passé lors des 100 ans oubliés; avoir construit le bateau du Roi des Pirates; faire le tour du monde et retrouver un ami laissé au début: devenir le plus grand épéiste du monde.

C’est alors qu’une île au loin fait son apparition, Luffy, enthousiaste comme toujours conseil vivement que l’équipage y accoste… A première vu: une île déserte; ils décident donc de se séparer en deux groupes: Luffy, Nami, Sanji, Usopp et Franky d’un côté, le reste de l’autre. Sanji, déchiré d’être séparé de sa Robin d’amour tente de lui arracher un baiser d’adieu, peut-être qu’il aurait réussi si Nami ne lui avait pas dit qu’il en aurait un de sa part… plus tard! Pendant ce temps Luffy courrait dans tous les sens en criant: « Allé venez ! Partons pour l’aventure !! », Franky fit ses adieux à Sunny, Brook commença à chanter et Zoro… S’était déjà perdu ! Luffy se rendit vite compte que ça n’avait rien d’une aventure palpitante: on cherchait de quoi manger dans son groupe, dans l’autre: des ruines pour connaître le passé de cette île et des plantes médicinales, pas assez passionnant pour le jeune homme élastique qui avait besoin d’action. Jusqu’à ce qu’ils se retrouvent en haut d’une grande colline donnant une vue imprenable sur le reste de l’île. A leur grande surprise ils se retrouvèrent nez à nez avec le deuxième groupe (Zoro toujours introuvable) alors qu’ils admiraient le paysage magnifique, Usopp aperçue au loin de la fumée. Ils s’y rendirent, là, un village en feu, des cris, des pleurs, avant même de comprendre ce qu’il s’était passé ils entendirent un rire infâme… Luffy resta sans voix, ce rire lui était familier:
Barbe Noire.

Il devint fou de rage, l’homme à cause de qui son frère est mort est à portée de main ! S’en suivit alors une bataille épique entre les deux équipages, les Mugiwaras prenaient l’avantage, il ne restait plus que le capitaine ennemi ainsi que Shiliew, l‘ex directeur d‘Impel Down, Marshall lança alors sa dernière attaque: Un Black Holle d’une puissance phénoménale, Luffy tomba, à bout de souffle, et le reste de l‘équipage devint incapable de bouger. Avant même qu’il puisse se réjouir de sa victoire, une lame le trancha à une vitesse incroyable, il entendit alors d’une voix grave: « Shishi Sonson »! Zoro était venu. Teach déchaîna alors toute sa puissance sur l’épéiste, celui-ci du se battre seul contre deux Géants, le reste de l’équipage étant impuissant… Alors que tout était contre lui, Zoro réussis à découper la tête de Shiliew, les deux restant, à bout de souffle, finirent par tout donner dans une dernière attaque… Le ciel se coupa en deux: une partie Noire, l’autre Verte ! Quelques secondes après, Zoro tomba à genou en sourillant, puis Barbe Noir découvrit une entaille énorme sur son torse, il cria s’une douleur atroce et répétant que Zoro était un vrai démon, il se retourna et vu l’épéiste à un mettre prêt à donner le coup de grâce… C’est alors qu’il apparu… Le chien du gouvernement, la personne qui a donné son corps et son âme au gouvernement, il dit à travers un Den Den Mushi: « Barbe Noire est tombé. » On lui répondit alors: « Nous ne pouvons pas laisser les Mugiwaras faire tomber les grosses têtes encore une fois, après les Shichibukais, ils s’attaquent aux Yonkous ? Finit les, Bartholomew Kuma. »
Barbe Noire dit alors: « Kuma ! Enfoiré ! Je n’ai pas besoin de toi ! » L’équipage, épuisé et tétanisé commença alors à penser que c’était la fin, quand Kuma dit: « Roronoa Zoro ? C’est toi qui a vaincu Barbe Noire. 
-Encore toi… C’est la deuxième fois.
-Je pense qu’il y a un travail que je n’ai pas accompli à Thriller Bark et ça tombe bien, le gouvernement sera sûrement satisfait si je leur ramène la tête de celui qui a vaincu Teach.
-  « La deuxième fois » ? « Un travail non accompli à Thriller Bark » ? Se demanda Luffy.
-Oui, c’est la deuxième fois que ce Marimo s’apprête à donner sa vie pour le reste de l’équipage. Dit Sanji.
-Zoro ? C’est vrai ? Demanda le capitaine.
-Oui ! C’est vrai, je l’ai vu ! Yohoho… C’était incroyable, faire preuve d’une telle bravoure…
-C’est vrai capitaine, j’ai entendu Sanji en parler aux frère Risky. Dit Robin.
-Alors c’est pour ça qu’il avait toutes ses blessures ? Demanda Chopper.
-En effet, il a survécu à l’enfer, je lui ai fait subir toute la douleur de Monkez D. Luffy, grâce à mon pouvoir du fruit Nikyu Nikyu.
-Alors c’est pour ça que je me sentais tout léger… Zoro… »
Tous se mirent à pleurer et supplier Kuma de lui laisser la vie sauve.
Brook regarda la scène en larmes il était envahit par la rage et la tristesse, Franky dit en pleurant: « Cet idiot ne peut pas mourir ! Pas maintenant ! », Choppeur se tourna vers Robin et lui demanda: « Zoro va mourir ? », la pauvre femme fonda en larmes et lui répondit difficilement: « Oui… » Luffy répétait « Zoro. » de plus en plus fort d’une voix tremblante, Nami tenait sa main devant sa bouche et pleurait à chaude larmes, Usopp criait, racontant tous les bons moment qu’ils avaient passés ensemble, il essayait d’implorer la pitié de Kuma, Sanji commença à pleurer, il cria alors: « Arrête ! Arrête ! Prends ma tête ! Ne lui fait rien ! C’est… C’est… C’est mon meilleur ami ! » Avec tout ça Zoro ne pouvait plus s’empêcher de pleurer, il jeta alors ses sabres et dit à Kuma: « Laisse moi leur dire adieu. »
Il commença par Luffy, il lui dit: « Même si tu ne m’as pas laissé le choix, je n’ai jamais regretté d’avoir accepter ton offre… Franky, prend bien soin de Sunny, et toi Choppeur, du reste de l’équipage… Nami, tu trouveras dans ma salle d’entraînement tout l’argent que je te dois… Brook, j’espère que tu créeras une chanson pour vanter mes mérites et toi Usopp, j’espère que tu raconteras une belle histoire sur moi à Kaya quand tu rentreras… Sanji, trouve toi une femme, idiot… Et Robin… » à ce moment là il ouvrit son œil gauche, il était d’un vert émeraude, Kuma chargea alors son laser, Zoro sourit une dernière fois à son équipage et disparu dans un rayon de lumière éclatant.
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Roronoa Zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roronoa zoro
» Fan club de Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thousand sunny :: Fanfic-
Sauter vers: