The Thousand sunny
Bienvenue a bord rejoins nous vite et aide nous a decouvrir le one piece
The Thousand sunny
Bienvenue a bord rejoins nous vite et aide nous a decouvrir le one piece
The Thousand sunny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Thousand sunny

LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La mort de Roronoa Zoro
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:23 par Larzepp

» bonjour tous le monde je me présente je suis...
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:29 par namie

» Le Football.
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:21 par roronoa.black

» Présentation de capu
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:49 par hatakakashi

» questionnaire one piece
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeMar 13 Mar - 8:02 par Lightning

» Cinquieme saison
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:28 par shanks the boss

» un scan qui sort de l'ordinaire un one piece x dragon ball z
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:25 par shanks the boss

» Présentation Black-Persian
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:17 par hatakakashi

» Eiichiro Oda
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:35 par shanks the boss

Mots-clés
Derniers sujets
» La mort de Roronoa Zoro
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:23 par Larzepp

» bonjour tous le monde je me présente je suis...
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:29 par namie

» Le Football.
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:21 par roronoa.black

» Présentation de capu
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:49 par hatakakashi

» questionnaire one piece
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeMar 13 Mar - 8:02 par Lightning

» Cinquieme saison
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:28 par shanks the boss

» un scan qui sort de l'ordinaire un one piece x dragon ball z
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:25 par shanks the boss

» Présentation Black-Persian
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:17 par hatakakashi

» Eiichiro Oda
Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:35 par shanks the boss

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic Zoro x Robin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roronoa.black

roronoa.black


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Fanfic Zoro x Robin Empty
MessageSujet: Fanfic Zoro x Robin   Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:09

CHAPITRE 1: UNE FILLE CHARMANTE ! KIDD EST AMOUREUX !

C'est l'été, la fin de l'été, dans une semaine les cours reprendrons. Zoro, lui n'aime pas les cours, pourtant l'année dernierre, il n'as pas était en cours. Cela est du au fait qu'il a passer 6 mois de sa vie en prison, la prison ... Zoro ne voulait plus y penser. Et puis, plus aucun de ses potes sont au lycée, Ace lui a terminer ses études, de toute façon Ace ne lui adresse plus la parole. En parlant de Ace, son frére Luffy sera peut-être dans la même classe que Zoro. Mais c'est impossible, Zoro vient de se rappeller que Luffy a redoubler. Perona, rien que de penser a elle, Zoro en avait des frissons, l'homme au cheveux verts ne veux pas d'elle dans sa classe. Zoro mit sa veste en cuir, prit l'argent que son oncle, lui avait donné la veille. Notre héro était de nouveau célibataire, il lui aura fallut attendre un mois, avant de se rendre compte qu'il detester Tashigi. ILsortit de cher lui, regarda l'horizon, le beau ciel bleu, il respira l'air frais et avança tranquillement vers le parc. Au parc, son meilleur ami l'attendait, son nom est Kidd, lui aussi est passer par la case prison. En effet, il s'est fait prendre en flagrant délit de vente de stupéfiants, il travailler pour Crocodile un mafieux. Il longait la rue lorsqu'il apperçut Kidd assit sur un banc, il sembler fixer des yeux une grande brune aux yeux bleus. Zoro n'avait jammais vu Kidd comme ça avant, il ne detourner pas ses yeux d'elle, il semblait être envouter par elle, Zoro aussi d'ailleurds. Zoro l'as trouver si belle, ses longs cheveux bruns, ses yeux bleus, son doux visage, son corp de déesse. Elle entra dans le parc, Zoro l'a regarder emerveiller par sa beauté, son coeur battait la chamade. Son nom, comment s'appelait-elle ? Robin voilà son nom, le blond qui courait derrierre elle crier son nom. Le gars était grand, les cheveux blonds, les sourcils en vrilles, il avait une tête a claques. Le portable de Zoro sonna, c'était un message d'Hancock, son texto disait qu'elle souffrait de sa separation avec lui, elle savait que lui et Tashigi n'était plus ensemble. Il n'eu pas le temps de finir de lire qu'il se fit bousculer par le blondinet maladroit.Zoro avait un regard noir, le portable a terre, sa biérre renverser a terre, il ne voulait qu'une seule chose détruire ce mec.

Revenir en haut Aller en bas
shanks the boss
Admin
shanks the boss


Messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 24
Localisation : devant l'ordi

Fanfic Zoro x Robin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zoro x Robin   Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:15

super
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sunny-world.forumgratuit.org
roronoa.black

roronoa.black


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Fanfic Zoro x Robin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zoro x Robin   Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:27

CHAPITRE 2: LE DEMON SE REVEILLE ! UN CHAPEAU DE GRANDE IMPORTANCE.

Zoro se tenait droit devant le blond maladroit. Cet imbécile venait de bousculer notre héro, Zoro ne pouvait pas laisser passer cela. Surtout qu'il y avait Kidd et la belle brune, son honneur aller prendre un sacré coup. Kidd, qui regarder la scéne avec un sourire narquois aux lévres, était heureux que ce perver aux cheveux blonds allait se faire massacrer par Zoro. L'homme aux cheveux verts , avait des yeux a faire mourrir de peur Usopp. Il avança vers le drageur, le chopa par le colebaque, leve son poing, il regardait le blond droit dans les yeux. Zoro voulait voir son adversaire souffrir, il voyait la peur dans les yeux de sa victime.
????: arrete !
Zoro: que fais tu ici ? L'homme est qui parlait a Zoro c'est Mihawk, son oncle.
Mihawk: laisse ce jeune-homme partir.
Zoro: il m'a bousculer !
Mihawk: oui, et alors ?
Zoro: mon honneur ......
Mihawk: ton honneur hein ! c'est juste une raison pour te battre.

Zoro lacha le blond, il le regarda une dernierre fois avec des yeux démoniaques, et il sortit du parc. Aujourd'hui c'est la rentrée, mais Zoro a decider de ne pas y aller, il préfère passer sa journnée a consommer toute sorte de drogue. Pendant ce temps, Kidd était au skate-park, il pensait a .... mais a qui Kidd pouvait t-il bien penser. Il penser a Robin, il avait passer toute ses classes du college avec elle, depuis ce jour il n'a cesser de l'aimé. Kidd fumer tranquillement son joint, lorsqu'il vit un gringalet avec un chapeau de paille arrivé.

Kidd: salut ! chapeau de mes deux !
Luffy: ferme-là ! je t'interdit d'insulter ce chapeau, c'est clair !
Kidd: du calme, que ce qu'il a ce chapeau ?
Luffy: c'est un ami qui me l'a donné , c'est un chapeau de grande importance pour moi !
Kidd: ah ouais, et pourquoi ?
Luffy: un ami me l'a offert.
Kidd:ah ouais l'autre manchot de ....
Luffy: je t'interdit de ...
Kidd: tu vas arreter de me donner des ordres, ou je t'eclate !
Luffy: sache, que je t'attend de pied ferme.

Nos deux compéres sortirent un canif de leur poche, il se mirent face a face,le but du duel et que celui qui est touché en premier perd. Ils se regardèrent un longs moment, ils tendèrent tout les deux leur bras droit.

Luffy: un,
Kidd: deux,
Luffy et Kidd: trois.

Ils étaient debout, il ne bougérent pas, d'un coup Luffy s'écroula a terre. Luffy avait éte toucher par le type aux cheveux rouges, Kidd savourer sa victoire, il sortit de sa poche un joint et dit:

Kidd: tu veus un joint ?
Luffy: ouais, biensûr que j'en veux !

Pendant ce temps, Robin avait finie les cours, elle sortit du lycée, lorsqu'elle apperçu au loin, un homme assez grand, muscler a la perfection, et aux cheveux verts. Zoro avançait dans la rue, lorsqu'il entendit des bruits de pas, quelqu'un qui courait, la personne s'arreta a côté de lui.

Robin: salut !
Zoro: salut !
Robin: tu sais, tu habite au coin de ma rue.
Zoro: nan, j'savais pas !
Robin: je me suis dit qu'on pourrait faire la route ensemble ?
Zoro: dac.
Robin: pourquoi t'es pas venu en cours ?
Zoro: pas envie !
Robin: on es dans la même classe !
Zoro: cool !
Robin: t'es vachement mignon tu sais !
Zoro: ......(Zoro rougit.)
Robin: je...je t'es fait rougir ?
Zoro: nan ...( encore plus rouge.)
Robin: tu n'es pas malade ?
Zoro: nan, j'ai juste attrapper un coup de soleil au visage.
Robin: ah, tu me rassure !
Zoro: tu t'es inquieté pour moi ?
Robin: un peu, au fait merci !
Zoro: de quoi ?
Robin: de ne pas avoir frapper Sanji !
Zoro: Sanji c'est l'ommellette qui m'a bousculer.
Robin: oui, c'est lui.
Zoro: c'est mon oncle qu'il faut remercier. Si il n'aurait pas intervenu, je l'aurai massacrer. Au fait c'est ton mec ?
Robin: non, mais il est gentil.
Zoro: n'empêche, il a franchement une tête a claques !
Nos deux amis arrivèrent devant chez Robin.
Robin: bien, voilâ on est arriver.
Zoro: ouais.
Robin: demain, tu viens en cours ?
Zoro: heu, normalement je viens.
Robin: on pourrez faire la route tout les deux ?
Zoro: ok.
Robin: a demain !
Zoro: a d'main.

Zoro continua sa route, Robin quand a elle rentra chez elle. Ace était là, il tourna sa tête vers elle, il la fixa longement puis il prit la parole:

Ace: c'était qui avec toi ?
Robin: j'était avec Zoro, on a fait la route ensemble.
Ace: je ne veux plus que tu le revoit ?
Robin: mais pourquoi ?
Ace: ( se relevant ) il n'es pas fréquentable .
Robin: tu as but ?
Ace: ouais, mais change pas sujet.
Robin: ça fait des mois, que tu n'as pas toucher a une goutte d'alcool. Pourquoi avoir recommencer ?
Ace: j'en avait envie, puis c'est pas de ça qu'on parle, le sujet c'est toi qui fricotte avec hunter( le surnom de Zoro).
Robin: tu ne devrait pas boi.....
Ace:( plaquant Robin contre le mur) la ferme ! tu c'est pas de quoi il est capable, il est sans pitié, il aime joué avec les gens.

Ace lacha Robin et monta a l'étage, Robin était assise par terre. Elle n'en revenait pas, Ace avait lever la main sur elle. De plus, il s'es remit a boire, il est completement ivre. Ace descenda les escalier, il avait le regard noit il tenait un revolver dans la main gauche, il enfila sa veste et sorta de la maison. Qu'aller t-il faire ? Pourquoi s'était t-il mit a reboire ?


TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic Zoro x Robin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zoro x Robin   Fanfic Zoro x Robin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Zoro x Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Robin!!!
» Fan club de Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thousand sunny :: Fanfic-
Sauter vers: